Forum de la Compagnie Libre ALEA, serveur Cerberus, sur FFXIV ARR

à coter de ça ?

Partagez

Invité
    Invité

à coter de ça ?

Message par Invité le Mar 16 Sep 2014 - 12:43

Salut tout le monde Smile

J'adore blablater et je voulais participer à mon tour en tant que membres et je me demander , à quel jeux vous jouer a cotés de FFXIV ? Ou alors vous jouer qu'a ça ... xD Histoire de voir si on pouvais ce retrouver autre part ou si on partager des jeux en commun ^^
    Milky heart

Masculin Scorpion Dragon

Re: à coter de ça ?

Message par Milky heart le Mar 16 Sep 2014 - 16:21

perso un petit peu de lol du heartstone et ff14.
    Snivan

Masculin Poissons Coq

Message par Snivan le Mar 16 Sep 2014 - 19:04

Moi je joue un peu à LOL (pas souvent), à counter strike global offensive, Civilisation v, BF4 (de temps en temps), puis j'ai une xbox 360 sans abonnement online pour l'instant (mais bientôt la one normalement)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Sep 2014 - 7:48

Un peu de FIFA pour moi et du BF4 sur play 3
    Snivan

Masculin Poissons Coq

Message par Snivan le Mer 17 Sep 2014 - 9:57

ah dommage je suis sur PC pour BF4

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Sep 2014 - 11:53

Ah we ça aurait été pas mal, tu vas jouer au prochain ?
    Snivan

Masculin Poissons Coq

Message par Snivan le Mer 17 Sep 2014 - 13:19

non j'ai testé la béta, et je l'ai vraiment trouvé à chier

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Sep 2014 - 13:22

Je connais tout vos jeux mais j'en joue a aucun ^^ ( Civilisation je ne connais pas) Bon moi en ce môment sur Ps3 je joue a Tale of grace et Ni No Kuni Smile  Sur pc je n'attend que le dernier Borderlands et sur 3ds , Pokemon et Monster hunter 4u (y) ! Smile
    Hadra

Lion Cheval

Message par Hadra le Mer 17 Sep 2014 - 18:46

je peux te spoil Tales of Grace et Ni No Kuni si tu veux Smile de très bons jeux !

sinon ouais un peu de LoL, du FF XIV, et j'attends kindghom hearts 3 et FF XV avec impatience... ma PS4 en frémit d'avance !

Masculin Poissons Coq

Message par Snivan le Mer 17 Sep 2014 - 19:03

Bientôt Halo Master Chief collection xD

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2014 - 6:55

Pour ma part, un tout petit peu de LoL, FF XIV, Xcom enemy Unknow et enemy Within, The last remnant, Heartstone, Diablo 3 ( sans l'extention ), Alice : retour au pays de la folie. Sur 3DS, je joue surtout à Pokémon Y, Pokémon donjon mystère : les portes de l'infini, Bravely Default et Fire Emblem.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2014 - 14:09

Non merci Hadra , ça va allez ^^ Contente que tu y a jouer aussi , ils sont vraiment bien Smile K.H j'ai jamais était très fan et FFXV ... Bon pour ma part j'apprécie pas ^^ . J'aime bien Halo mon frère y joue Smile Enfin surtout 117 ( il a une voix ... *.*) j'adore Alice , il est extra Smile Bravely default je l'ai terminer et fire Emblem est gâché par ça simplicité ^^  . Tu compte te mettre a Pokemon Rubis ou saphir Garo ? Smile J'ai choisi Saphir Alpha car tout le monde va prendre l'autre xD Étrange que tu joue pas a Monster hunter ! Je cherche des hunters !!! T-T

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2014 - 15:52

Pour Monster Hunter, j'y ai joué sur PSP et quand j'ai vu qu'il sortait sur 3DS je m'y suis intéressé, mais le gameplay entre PSP et DS est trop différent, je n'ai meme pas réussi à y jouer à la démo dans mon magasin xD Sinon pour Pokémon, je prendrais surement les 2 car ma soeur est intéressé aussi xD

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 19 Sep 2014 - 10:30

Depuis quelque temps je joue que a ff14, mais j'suis un aficionado des jeux paradox (crusader king/ europa universalis), des 4x en général (endless space ect...), sinon je geek a mort sur lol depuis la saison 1 (silver 2, oéoé jsuis un noob, mais ma puissance est sous estimé ds la faille Wink, a côté de ça j'ai fait pas mal de rpg solo, mais en solo mtn je me tourne plutôt vers la lecture. ah oui j'allai oublié SC2!

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 19 Sep 2014 - 12:48

Cool Garo ! En avant sur Mh4 Very Happy Et échangeons plein de poképoké :3 .

Atention , autre question pour enrichir mon jolie topic !

( Si vous en avez déjà parler , désolée ^^') Dite moi : Quel à était votre jeu préférée ( toute console , genre confondue ) Et pourquoi ! Une anecdote ou un souvenir particulier a me compter ? Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 19 Sep 2014 - 13:23

oula, y'en a trop....Link's Awakening sur gameboy, mon premier rpg (et oui ça me rajeuni pô), j'ai aussi grave kiffé ff6/7/9, age of empire, bladur's gate, ainsi que vampire la Mascarade qui fut une bonne grosse claque, sucer le sang des passants c'est vraiment cool^^...et pour finir, un coup de foudre pour Grandia, qui garde une place spécial dans mon coeur. y'en à tellement, pô vraiment de préféré...

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 19 Sep 2014 - 14:36

Tu était censé m'en dire qu'un xD . FFIX c'est mon préférée a moi . vampire la mascarade ne me dit absolument rien mais me fait penser a Blood omen cette histoire de sucer le sang des passant xD . Et Grandia est super génial Smile Exellent titre !
    Snivan

Masculin Poissons Coq

Message par Snivan le Ven 19 Sep 2014 - 14:55

Mon jeu préféré c'est surement metroid prime enfin on peut même compter la série prime. J'ai adoré le principe du jeu avec le fait d'analyser les monstres du jeu, c'est un jeu que j'ai recommencer presque une dizaine de fois, soit pour le finir super vite, soit pour le finir à 100%.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 19 Sep 2014 - 14:56

Mon jeu préféré sera et restera ( pour l'instant ) FF X car je l'ai eu dès la sortie et s'était LE jeux de Squaresoft et mon premier RPG ( sans compter les pokémons ). De temps en temps j'y rejoue Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 19 Sep 2014 - 18:15

j'ai pas fait ffX...il est vraiment bien? le passage à la 3d m'a déprimé j'crois, like ffXII, pas mal, mais aussi vite fini, aussi vite oublié.
    j'ai zappé star ocean^^ du lourd!

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 19 Sep 2014 - 19:37

Il est magnifique ( encore plus en HD ) et l'histoire est vraiment sympa.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 20 Sep 2014 - 7:29

Pour moi je dirais ffvii et ffix de la balle. Après j'ai adoré résident évil 2 trop de bon souvenir quand j'y jouais avec les collègues et j'ai du le finir une quinzaine de fois ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov 2018 - 6:50